Garantie Service


La garantie sur les services de reprogrammation de votre système s’applique 30 jours ou à preuve du contraire. La garantie M1 couvre les frais de déplacement dans le cas ou avant expiration du contrat, vous éprouvez une panne software (logistique) ou une panne du système expulsion, de pièce(s) défectueuse(s).

Cependant, il vous est possible de faire appel à un dépannage technique gratuitement, via le service d'assistance à distance dans le cas où votre garantie est arrivée à expiration dans un délai raisonnable de 90 jours et seulement si le problème peut être résolu par cette technique de dépannage. Cette technique pourra aussi être utilisée pour évaluer les problèmes évitant des frais supplémentaires dans le cas du déplacement du technicien.

La Garantie M2 couvre le même service que M1 avec cependant une limite d'expiration de 60 jours.

Non-responsabilité


Informatique Lepage n'est en aucun cas responsable, pendant la période de la garantie, de procéder à des mauvaises configurations matériel et logiciels. L’installation de pilote(s) volontaire, le changement du bios, l'ouverture de la boîte de l'ordinateur causeront l'annulation du contrat de garantie immédiate. Tout virus, spywares, malwares, obtenus via l'installation de logiciel frauduleux est également prohibé.

Garantie matériel


Informatique Lepage couvre la garantie de 30 à 60 jours sur le matériel avec en plus, la garantie manufacturière de 2 à 5 ans selon les pièces, ainsi que leurs valeurs, les garanties matériel sont expliquées en détail sur votre facture.

Inclus

Écran, châssis, motherboard, carte réseau, lecteur cd/dvd, carte mémoire, carte graphique, lecteur flash, lecteur carte sd/usb, processeur, ventilateur thermique, disque dur, boîtier alimentation, SSD et tous les autres périphériques matériels.

Exclusion

Écran, châssis, motherboard, carte réseau, lecteur cd/dvd, carte mémoire, carte graphique, lecteur flash, lecteur carte sd/usb, processeur, ventilateur thermique, disque dur, boîtier alimentation, SSD, et toutes les autres périphériques matériels.